jeudi 24 novembre 2011

Une pincée de moi....c'est quoi?!


Salut!

Céline, c'est moi! J'aime cuisiner tous les jours et tout le temps.
Quand j'ai une idée en tête j'y pense jusqu'à ce que je la réalise, même la nuit!
Je suis une française qui parle de bouffe tout le temps et même à table! Souvent on me dit : « tu viens de finir de manger et tu parles encore de bouffe?!..» 

Mes petits plats salés ou sucrés sont ma petite fierté surtout si les convives se régalent!


Ce blog c'est une façon pour moi de partager une pincée de moi à travers ma cuisine les recettes que je réalise, sans oublier le plaisir que j'y prends.
Je suis une «addict» de tout ce qui touche à la cuisine : les livres, les accessoires, les outils, les dérivés etc. J'en achète souvent, très souvent, trop souvent!!...(dixit mon chum!)
Du coup je pense qu'avec tous mes livres de cuisine (admettons que j'arrête d'en acheter à partir d'aujourd'hui) j'ai de quoi faire pour le petit déjeuner, le diner et le souper pour au moins les 50 prochaines années!

Dans ma cuisine, c'est l'envie qui dirige. Je prépare à manger en fonction de çà, surtout si c'est de saison (des pastèques en hiver c'est non et en plus c'est pas écolo!) et que cela colle à mon budget :) ! 
Une autre possibilité, l'envie de découvrir ou redécouvrir un ingrédient !

A bientôt pour ces premières recettes en ligne.

1 commentaire:

  1. Il est bien joli ton blog, très heureuse de faire ta connaissance :-)

    RépondreSupprimer