mardi 2 juillet 2013

Champignons apéro au Boursin

Il y a quelque temps j'ai eu envie de manger des champignons au Boursin pour l'apéro. D'où me vient cette idée ? D'un souvenir d'enfance! On avait de temps en temps le droit à ces petits champis pour l'apéro à la maison ;). 

J'avais donc acheter des champignons et du Boursin. Seulement voilà, si je me souvenais bien du goût et du résultat final, impossible de me souvenir comment obtenir le tout...

Après avoir fait travailler ma mémoire, voici le résultat et je pense avoir réussi à retrouver la recette. En tout cas, au goût c'était ça!

C'est une idée toute simple pour l'apéro et cela change des chips. À essayer!

Champignons au Boursin


Ingrédients
Pour 2 ;)
  • 12 champignons
  • 1 Boursin, il vous en restera pour les tartines de fromage ;)

Préparation

Préchauffer le four à 180°C.
Éplucher les champignons, enlever les pieds.

Mettre du Boursin au cœur des champignons, remplir le trou laissé par le pied.

Graisser légèrement un plat allant au four, mettre les champignons garnis dans le plat. Enfourner pour environ 10-15 minutes, les champignons doivent gratiner un peu. Finir la cuisson avec le grill pour 2/3 minutes.

Laisser refroidir un peu et déguster!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire